Critique de Larosedesmots

Eleanor Price et Cassius Blackwell.
Les amants maudits de Clover High.
La première fois qu'il a croisé son regard, il avait neuf ans et depuis il a toujours été à ses côtés.
Un flirt, une ultime provocation et ce premier baiser tant attendu qui tourne au cauchemar…

Une rafale de coups de feu qui brise le silence.
Des camarades pris pour cibles.
Leur lycée est devenu un champ de bataille, où résonnent des cris déchirants et des gémissements effroyables.

Des pas se rapprochent d'eux.
Une violente pluie de balles déchirent le corps de la seule fille qu'il ait jamais aimé.
Son sang ruisselle et il inéluctablement en train de la perdre.
À ce moment là, plus rien ne compte, à part elle et en un acte héroïque, il met fin à cette tragédie.

Ce jour-là, la vie d'Ellie et de Cassius s'est arrêtée.
Ils ne sont pas morts mais ils ne seront plus jamais les mêmes.
Il a fuit pour oublier et elle, elle s'est relevée telle une guerrière.

Deux âmes prisonnières des ténèbres.
Deux coeurs battant à l'unisson.
Deux êtres meurtris, un amour hors norme.
Deux miraculés liés à la vie, à la mort.

Ils ont bravés les flammes de l'enfer, aujourd'hui n'ont-ils pas le droit à la rédemption ?

L'histoire d'Ellie et de Cassius est passionnelle, intense et douloureusement belle.
Je suis tombée en amour pour ces personnages qui sont touchants et terriblement attachants. J'ai souffert avec eux et j'ai aimé découvrir leurs souvenirs, leurs failles et leurs espoirs. Ils nous montrent ce qu'est l'amour inconditionnel, celui qui survit envers et contre tous.

Chlore Smys et Juliette Pierce nous livrent ici un récit empreint de réalisme, qui aborde des sujets puissants et poignants.
Entre réminiscences du passé, secrets, faux-semblants et rebondissements, l'intrigue nous tient en haleine.
Darkness est un concentré de sentiments, des plus sombres aux plus lumineux, des plus spontanés aux plus complexes, des plus détachés aux plus amoureux...

Merci pour cette magnifique romance et ces personnages inoubliables ❤️.
Lien : https://www.instagram.com/p/..