Critique de papoteslivresques

Je reviens juste sur mon écoute que je viens de finir du livre audio "Mon Dernier Amour", le tome 2 d'"Il était une fois" de Chlore Smys et Juliette Pierce, lu par les talentueux Nina Neiry et Abel Goehrs, édité par Black Ink Éditions. 🎉

Si le tome 1 était une gentille romance d'enfants (mais pas que et oui, on retrouve toute la complexité de ce 4 mains qui en fait toute.s sa/ses saveurs), le second c'est plutôt un drame en technicolor avec des héros coincés dans un marasme de contradictions se résumant en cette phrase "je la hais autant que je l'aime"🌈🤯

🤫 Spoiler alert : Je ne vais pas vous gâcher le plaisir en dévoilant trop, mais disons simplement que l'interprétation est tellement top que vous ne voudrez plus quitter ces personnages attachants qui vous ont séduit tout au long de ces tomes. 🎭💖
Alors, qui est prêt pour cette aventure de sentiments contradictoires, de punchlines et coups bas ? 💫🚀 N'hésitez pas à plonger dans cette expérience audio, ça vaut vraiment le détour! 😉👂✨📖
Si vous souhaitez vous faire une idées, je vous propose 2 extraits :
Le premier, un message clair des auteures qu'on ne surnomme pas pour rien The Devil Twins of Black Ink dans la bouche de leur personnage;
le second, un décor extraordinaire qui fait vibrer l'âme.
vous pourrez les trouvez sur 🎧📘 les papotes livresques de l'audio 📘🎧 » https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
Et depuis le 12/10/23, son homologue Instagram est né : https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤13Nina Neiry14The Devil Twins12¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..