Critique de Kimysmile

Le duo Chlore Smys/Juliette Pierce est pour moi une valeur sûre. Je sais que me plonger dans une de leurs histoires, c'est la certitude de faire la connaissance de personnages complexes, tant dans leur vécu que dans leur personnalité. Si j'avais déjà adoré Darkness, je pense que Reckless a encore davantage résonné dans mon coeur, j'ai adoré !⠀

Quelques mots sur l'histoire. Depuis la fusillade qui a endeuillé son lycée il y a dix ans, Silas s'est juré de devenir, à l'instar de son frère, un fils parfait pour la dynastie Blackwell. Invité à un énième gala qu'il trouve sans intérêt, il s'échappe sur les pistes enneigées d'Aspen pour s'adonner à sa passion : le sport extrême. Là-bas, un accident le précipite au secours de Delia. Vu qu'elle souhaite le remercier et qu'il n'a toujours pas de cavalière : il emmènera donc la belle inconnue au gala. Sauf qu'elle n'est pas si inconnue que ça. Delia “Alkea” Hearst n'est autre que la fille des ennemis jurés de l'empire familial. Une pop-star mondialement célèbre... et à peine majeure. Malgré leur irrépressible attirance, tout semble les opposer. Encore hanté par ses démons, Silas ne compte pas l'abandonner...⠀

J'ai adoré l'ambivalence de Silas, la manière dont se traduisent ses démons et surtout la façon dont les autrices vont gérer son évolution, tout spécialement au contact de Délia. J'ai trouvé cette histoire particulièrement romantique et salvatrice pour nos deux héros. Délia m'a plu dans ses réactions, dans son besoin d'aimer et de faire confiance ! Au final, je pense que c'est l'histoire la plus douce de notre duo et vraiment, avec moi, ça l'a totalement fait ! J'ai maintenant trop hâte de poursuivre avec Persie, vivement ♥️⠀