Critique de BOOKSANDRAP

J'étais très intriguée par cette sortie c'est un roman graphique et je n'en lis quasiment jamais mais cette histoire a fait beaucoup de bruit sur internet et ma curiosité a été piquée.

J'ai passé un bon moment de lecture.
Comme je vous disais plus haut je ne lis quasiment jamais de graphique, que ce soit BD ou manga c'est vraiment très très rare donc forcément j'ai trouvé l'intrigue très rapide à se mettre en place. Pas de longueurs avec les romans graphiques on va direct droit au but.

Par contre j'ai absolument adoré les dessins. C'est le gros point fort de ce bouquin pour moi. Les planches sont SUBLIMES ! Les magnifiques couleurs utilisées, la sensualité des dessins. Vraiment la patte de l'auteure est très marquée et j'ai beaucoup aimé l'aspect visuel.

Concernant l'histoire on est sur une réécriture du mythe d'Hades et Perséphone mais de manière très moderne. J'aime bien la mythologique grecque en général mais j'ai été un perdue entre tous les personnages par moments. C'est quand même assez familier par moments et même si on peut penser que c'est une lecture assez facile on aborde quand même des thèmes assez difficiles : violences physiques, jalousies, relations toxiques...

En bref une lecture sympa mais sans plus pour moi :) j'ai quand même envie de lire la suite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..