Critique de PauliAnia

Un ami m'a conseillé la lecture de manga et romans graphiques via webtoon, j'ai donc décidé de tenter l'expérience et de laisser mes livres de côté pour lire le manga a succès Lore Olympus.
Je dois dire que malgré mon hésitation du style graphique des premiers chapitres, j'ai immédiatement accroché à l'histoire d'Hadès et de Perséphone. Mon amour et appétit pour la mythologie en générale et celle de la mythologie grecque en particulier (découverte au lycée avec la lecture des Métamorphoses d'Ovide) sont comblés par cette histoire. L'écriture et le graphisme sont ici provocants et plein d'esprit ; et Rachel Smythe a une facilité innée pour nous entrainer dans ses récits et de nous faire en plus tomber amoureux de ces personnages divins pleins de défauts mais absolument adorables.
Bref, je suis tombée sous le charme, et je recommande vivement cette lecture facile et romantique pour se changer les idées, et qui donne envie de relire ses classiques!