Critique de leternelle_romantique

𝗙𝗿𝗲𝗮𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗥𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲, c'est un 𝘄𝗲𝗯𝘁𝗼𝗼𝗻 que je ne connaissais pas avant qu'il ne devienne viral sur Booksta. Côté webtoon, je suis religieusement la publication des tomes de 𝗟𝗼𝗿𝗲 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝘂𝘀 mais je n'avais pas encore investi dans une autre série. C'est donc chose faite avec 𝗙𝗿𝗲𝗮𝗸𝗶𝗻𝗴 𝗥𝗼𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲 dont le premier tome a rejoint ma bibliothèque.

Côté histoire, on a Zylith qui emménage dans un appartement car son père l'a mise à la porte suite à une divergence d'opinion sur son avenir (manière poli que c'est un enfoiré qui veut contrôler sa fille). le loyer n'est vraiment pas cher car les lieux sont soi-disant hantés. Mais Zylith est fauchée alors elle n'a pas vraiment le choix : elle signe.

C'est comme ça qu'elle va faire la connaissance du 𝗳𝗮𝗻𝘁𝗼̂𝗺𝗲 des lieux, Zelan. Il a le look d'un chanteur de K-pop et ne semble pas avoir conscience qu'une humaine partage désormais son espace. C'est donc notre point de départ avec une humaine et un fantôme qui vont devoir apprendre à cohabiter et de fait, à se connaître.

Si j'ai mis 3 étoiles ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé. Au contraire, j'ai bien aimé l'univers et surtout l'humour de 𝗦𝗻𝗮𝗶𝗹𝗼𝗿𝗱𝘀. Mais pour moi, ce premier tome est une introduction. Juste au moment où ça devient intéressant, on tourne la dernière page. C'est hyper frustrant car c'est pile le moment où on entre dans le vif du sujet. J'ai donc TRÈS hâte de lire la suite !

𝘛𝘳𝘰𝘱𝘦𝘴 : 𝘸𝘦𝘣𝘵𝘰𝘰𝘯, 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘴𝘶𝘳𝘯𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦𝘭𝘭𝘦, 𝘧𝘢𝘯𝘵𝘰̂𝘮𝘦, 𝘧𝘢𝘯𝘵𝘢𝘴𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦
Lien : https://www.instagram.com/le..