Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Dans ce premier livre que je vous présente, on nous raconte l'histoire de Gabrielle Chanel, cette petite fille qui avait des rêves pleins la tête et qui plus tard est devenue la grande Coco Chanel que nous connaissons toutes et tous.

Cette collection est pour les petits, pour leur apprendre, pour leur faire découvrir les grandes dames qui ont laissé leurs traces dans L Histoire malgré elle, tout ça parce qu'elle a laissé des traces de son passage dans son époque, parce qu'elle a réalisé de grandes choses totalement extraordinaires. Coco Chanel est une figure emblématique et elle est remarquablement contée dans cet ouvrage.

J'ai eu un coup de coeur pour les illustrations qui sont réalisées au crayon, de suite, cela saute aux yeux et nous donne envie de plonger dans les pages de ce livre pour les petites mais aussi pour les grandes ! 😉

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a abordé la vie de Gabrielle, c'est simple et concis.

J'aime beaucoup l'objet livre qui est réalisé dans de très beau matériau, on sent que l'éditeur y a mit beaucoup de qualité et les moyens dans cet ouvrage que je vous recommande chaudement !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..