Critique de Stella62

Six mois ont passé depuis que Jake est venu annoncer à Cassie la mort de son frère jumeau, Chris. C'est également le temps qui s'est écoulé depuis leur nuit de passion.
A l'heure actuelle, Jake est contacté par Colton, le frère ainé de Cassie, car cette dernière est harcelée. Il part donc veiller sur elle le coeur lourd de culpabilité mais aussi plein de sentiments pour celle qui est toujours sa meilleure amie, mais aussi celle dont il est amoureux bien qu'elle l'ignore car il a fait une promesse à Chris des années auparavant...

Cela faisait un bon moment que ce livre me faisait de l'oeil. L'intrigue est bien menée. Dès les premières pages, on se laisse entrainer dans un début d'histoire virevoltant entre souvenirs du passé et le présent. Très vite, le suspens prend le dessus nous captivant de façon très soutenu. le rythme est intense, on a envie de savoir ce qu'il va advenir, en premier lieu de l'histoire de la traque mais aussi de la relation entre Cassie et Jake. Des sentiments, du suspens, de l'action et des rebondissements, tout cela est bien concentré afin de nous faire passer un très bon moment.

Je me suis attachée aux personnages. Ils sont tous deux touchants à leur façon. Cassandra (Cassie) a perdu son frère jumeau en mission. Elle pourra compter sur leur meilleur ami, Jake, pour la réconforter et la soutenir. Mais, elle a, depuis des années le béguin pour lui, et leur nuit de passion va rester entre eux.. C'est une jeune femme forte, car malgré le fou qui la harcèle, elle n'appellera pas à l'aide, c'est Jake qui réussira à la raisonner et assurer sa protection, car il est, malgré tout, toujours là pour elle.
Jake est un membre des parachutistes de l'armée de l'air. En « guérison », il obtient un mois de congés, et pourra ainsi profiter de se rendre aux côtés de son amie. Il garde en mémoire cette nuit de mai, et ne peut s'empêcher de penser à Cassie, même si pour lui, elle a le goût de l'interdit ! Il est très protecteur, parfois même un peu trop, mais c'est ce qui fait son charme. On a juste envie par moments, de lui dire d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'il a sous le nez, car même si il a fait une promesse, le destin peut en décider autrement...
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste, et j'ai hâte de découvrir leur histoire (pour certains d'entre eux).

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Un rythme intense, de l'action, des rebondissements, et surtout une belle petite romance, il a été difficile pour moi de lâcher le livre avant d'en avoir la chute !! Je recommande pour ceux qui aiment le genre « Romantic-suspens »..
Lien : https://stellasbooks.wordpre..