Critique de Stella62

Afin d'être près des jumeaux, Colton, l'ainé de la famille quitte son poste dans l'armée. Très vite, leur cohabitation s'avère quelque peu chaotique et il décide de se trouver un appartement. C'est ainsi qu'il devient le colocataire de Penelope, l'amie de sa petite soeur Cassie. Alors qu'ils sont véritablement opposés, l'attirance est bien présente, mais pour l'un comme pour l'autre pas question de franchir la ligne, car le résultat pourrait s'avérer désastreux.. Mais quand Penelope est menacée, le côté protecteur et dominateur de Colton reprend le dessus et il décide d'assurer sa protection rapprochée. Même s'ils refusent de l'admettre, les signes eux, ne trompent pas...

Nous nous retrouvons ici six mois après les événements survenus dans le premier opus. L'intrigue est bien menée, l'auteure nous tenant en haleine au fil des pages. Je peux l'affirmer, elle a bien joué avec mes nerfs, car à aucun moment, je n'ai pu découvrir « l'identité du coupable ». Ce tome est addictif, intense, riche en actions et rebondissements, il est très difficile de le lâcher avant la fin. La plume de Christi Snow reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Colton est un maniaque du contrôle. Dominateur, protecteur, il veut tout diriger. Mais cela n'est pas du goût des jumeaux, ni de Penelope. Il va devoir faire fi de ses habitudes s'il veut réussir à conquérir la jeune femme et être en harmonie avec sa famille. Après avoir quitté l'armée, il a dans le projet de monter une entreprise avec Jake et son frère, mais ce qu'il n'a pas prévu, c'est qu'il tomberait amoureux, de sa sexy colocataire, qui est à son opposé.. D'autant plus que son divorce est encore frais !!
Penelope a depuis des années, dévié du moule dans lequel ses parents ont tenté de l'enfermer. Elle a sa propre librairie, mais pas que... Et cela, personne ne le sait hormis sa tante... Même si Colton est séduisant, pas question pour elle de se laisser contrôler. Elle a érigé un mur autour de son coeur, et bien qu'on puisse penser qu'elle est frivole, il n'en est rien. La jeune femme a la tête sur les épaules, et cet air qu'elle se donne n'est qu'un moyen de protection !!

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Intense, addictif, riche en actions et rebondissements, Christi Snow a su manier sa plume avec brio. Elle m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Si vous n'avez pas encore découvert cette série, je vous la recommande !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..