Critique de Lalitote

Heureuse de poursuivre l'aventure texane avec Colton le grand frère de Cassie et Chris. Penelope l'amie de cassie fait du yoga, tient une superbe librairie et sais aussi passer du côté de l'écrivain en tant qu'auteur de romance érotique mais ce qui la caractérise le plus c'est son besoin de liberté et d'indépendance, elle ne supporte pas que l'on veuille régenter sa vie. le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est mal tombée en rencontrant Colton qui lui à un besoin vital de tout contrôler et de tout maîtriser. En tant que frère aîné, il a du apprendre à grandir vite à la mort de ses parents en prenant en charge les jumeaux. Il a un grand sens du devoir envers sa famille et sa patrie. Colton n'a pas hésité a prendre une retraire anticipée pour venir en aide à son frère Chris lors de son retour à la maison. Au fil du roman nous allons apprendre à l'aimer et à apprécier son caractère et son grand coeur. Il va clairement être attiré par Pénélope et vouloir la protéger des dangers qui la menace. Vont-ils savoir cohabiter sans que Pénélope ne se sente dépossédée de son libre arbitre ? Mais l'auteur ne nous laisse pas vivre cette belle romance sans y ajouter un élément perturbateur, c'est le moins qu'on puisse dire puisque cela finira mal pour le couple de Julie et Aaron. Beaucoup de rebondissements, des amis qui n'en sont pas, une intrigue qui nous mène vers un dénouement inattendu, tous les éléments sont là pour nous faire passer un très bon moment de lecture. Colton et Pénélope, c'est une belle rencontre entre deux personnes qui sauront s'apporter l'un l'autre, ils ne savaient pas à quel point ils étaient cassés jusqu'au moment où ils ont trouvé celui qui peut les réparer.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..