Critique de lire_est_une_histoire

Dans ce deuxième tome nous retrouvons Emma et Matt, heureux parents de Louise et le petit Maël, mais débordé de travail et tourmenté Matt n'est plus le même aux yeux d'Emma. Très distant depuis quelque temps, elle se demande même si ce dernier n'entre tiendrait pas une liaison avec Alyssa, collègue très entreprenante aux yeux d'Emma, et qui, d'après les bruits de couloir, ne serait pas toute blanche dans cette histoire. Mais Emma trouve aussi dans les affaires de Matt un curieux dossier compromettant, qui dévoile une facette très mystérieuse de Matt.

Tentant d'avoir des explications Matt se referme, décidant de dormir à l'hôtel avant de prendre son avion pour un voyage professionnel, elle se retrouve kidnappée.

Qui aurait pu lui en vouloir ? Est-ce à cause de leur argent ? Ou du passé de Matt ?

Quelle intrigue ce deuxième tome ! un suspense débutant dès les premières lignes et tenu vraiment jusqu'au bout avec un dénouement vraiment très bien orchestré. J'ai adoré ce deuxième volet mêlant romance et thriller !

Malgré parfois quelques longueurs dues au récit à trois voies, j'ai été heureuse de retrouver Emma et Matt et d'en apprendre aussi beaucoup plus sur Livie qui fait partie intégrante de ce tome.

Et nous retrouvons toujours dans la plume de l'auteure, le cheminement de résilience et de patience dont fait preuve Emma. Son approche dans le magnétisme, l'énergie et la spiritualité avec Livie est un appui important pour sa captivité. Elle va aussi pousser Matt, son âme soeur, à écouter son intuition.