Critique de GeorgetteSenior

Je dois vous avouer que c'était un peu étrange de voir Dick Grayson endosser le costume de Batman. Il n'a vraiment pas le même style que Bruce Wayne. Même le commissaire Gordon et le Joker vont lui faire remarquer.

Cet opus est divisé en deux chapitres : un premier centré sur Batman et son ennemi le priseur, un mystérieux revendeur d'objets ayant appartenu à des criminels ; l'autre centré sur le commissaire Gordon et le retour de son étrange fils à Gotham.

Ceci étant dit, j'ai bien aimé ces deux tomes dont la trame est quand même assez bien ficelée. On s'entend que c'est quand même un épisode écrit par Snyder, donc on s'attend toujours que ça soit excellent. Faut juste être patient et laisser les événements s'enchaîner pour comprendre où ça va mener. Toutefois, quelques flashback m'ont donné quelques difficultés étant donné qu'ils arrivent sans crier gare.

Côté dessin, comme il y a deux dessinateurs, c'est assez inégal. de plus, je trouve qu'il manquait de scènes de combats pour donner un peu plus de punch au scénario.
Lien : https://leschroniqueslittera..