Critique de DragoLeelooLit

📜Mon ressenti📜

🥰Je sors de ma zone de confort avec cette BD empruntée qui me faisait de l'oeil 🥰

👉Tout d'abord la BD en elle-même est magnifique, les planches sont très colorées et l'écriture très lisible. Très important pour moi qui ait une vue pas au top👈

🕵Avec une page consacrée à la présentation des personnages, me voilà parée pour commencer la lecture.

🕵Si l'histoire dans son ensemble est assez passionnante, je me suis un peu perdue au début. J'ai parfois eu l'impression d'avoir à lire deux récits différents.
🦇Bruce Wayne n'est plus Batman et c'est Dick Grayson qui a enfilé le costume de notre chauve-souris préférée. Il mène deux enquêtes !!! Ben oui il est fort non ?
Et on plonge dans les tréfonds de Gotham et on apprends que James Gordon aurait un fils caché, pas très très gentil, mais qui refait surface en clamant haut et fort qu'il a changé.....🦇

⚡Je ne connais pas trop tout l'univers de Batman et c'est peut-être pour ça que j'avais l'impression de voler en chute libre mais j'ai quand même passé un bon moment, la BD est hyper puissante ⚡

Et j'ai le tome 2 !!