Critique de Frednard

Au programme : suite et fin de l'enquête pour débusquer le coupable de l'affaire du revenant par Kate et ses camarades de promotion, toujours plus de secrets et de sombres machinations qui entourent le Manoir Shadows et des affinités qui se créent entre nos personnages principaux, bienvenue dans l'univers délicieusement mystérieux de Shadows House !

Depuis le premier tome de cette série, je suis complètement sous le charme de Shadows House. J'aime à la fois son univers très sombre et perturbant, son intrigue captivante mais pas trop rapide qui permet d'en savourer chaque scène et surtout ses personnages extrêmement touchants, qui évoluent - chacun à leur façon - de plus en plus au fil des chapitres.

Ce tome n'a pas failli à sa réputation, je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu lire jusqu'à maintenant ! Tout d'abord car il a su amener un dénouement à l'enquête en cours, tout en posant de nouvelles interrogations. Ensuite, car les révélations de ce volume sont absolument incroyables et à la hauteur de ce que j'espérais. Et enfin, parce que je continue à adorer les personnages : la brillante Kate, la courageuse Emilico, le touchant Patrick, le persévérant Jonh et que j'ai hâte de les retrouver dans la suite de leurs aventures !

Vraiment , ce manga est une petite pépite, je ne peux que vous inviter à plonger dans l'univers des Shadows !