Critique de Missnefer13500

Je suis toujours aussi fan de la plume et de la romance entre les deux personnages principaux auxquels le lecteur s'attachera dès la rencontre avec Lewis. Nous connaissions Mendy, l'auteure nous avait déjà brossé le portrait de de personnage secondaire, et c'est donc sans surprise que nous retrouvons son caractère impétueux.
Une fois de plus Leana Soal nous offre une très agréable moment de lecture avec des protagonistes bien campés, au fort caractère, ce qui induit des dialogues et des réparties pétillantes. J'ai donc énormément aimé suivre les aventures de Mendy et Lewis et celle des protagonistes secondaires. Cependant je trouve que l'histoire générale — des plus logiques, pour autant — se calque trop sur le T1, de ce fait l'effet de surprise est moindre. Cette lecture m'a donc moins transportée que Hope & Fight qui reste mon coup de coeur, probablement pour avoir lu les 2 romans dans la foulée. Néanmoins, je sais que Leana Soal est une autrice que je vais suivre pour son très beau style et qui j'en ai le sentiment m'offrira de belles histoires riches en émotions.