Critique de Gwen_livres

On retrouve Jadde et Braden dans le suspense insoutenable de la fin du Tome 1. Je ne vous parlerez pas de l'histoire pour vous laissez le plaisir de la découvrir et être surpris comme moi je l'ai été.

J'avais beaucoup aimé le tome 1 même si au départ il m'avait décontenancé par son style. Pour ce tome 2, je dois avouer qu'au départ j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire mais une fois que les souvenirs du Tome 1 sont revenus, j'étais complètement plongée dans ce nouveau Tome.

Ce tome est juste un plaisir à lire, il y a beaucoup plus de suspense, d'action et c'est ce que j'aime dans un roman. J'aime que ça bouge et que ça ne soit pas simple et là je dois dire que j'ai été servie. Je me suis posée tout au long du roman des questions et même en le finissant j'en ai encore en tête et je pense qu'avec le Tome 3 on ne risque pas de s'ennuyer une fois de plus.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, la plume de l'auteur est très fluide, elle arrive à nous transporter dans son histoire et à nous donner envie d'en savoir plus à chaque fois.

Et bien-sûr parce que les auteurs adorent nous frustrer, la fin nous laisse encore une fois dans un suspense insoutenable, j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que le Tome 3 nous réserve.

En bref, un Tome 2 avec de l'action, du suspense, des rebondissements, tout ce que j'aime. Cette suite est à la hauteur du Tome précédent même encore mieux. Elle est à la hauteur de mes espérances et nous promet encore un très beau Tome 3 à venir.