Critique de Boookineuse

Une pépite, un livre quand même très très dur, mais prenant malgré tout, je l'ai dévoré plus vite que j'aurais voulu !

Il est pas trop long, pas trop court.
J'ai pas mal angoissé et c'était cool surtout pour la période d'octobre ça se marie super bien, en plus, le temps pluvieux, gris me met encore plus dans l'ambiance !
Même si j'avoue, je n'étais pas rassuré tard le soir pour aller aux toilettes, j'ai dû allumer toutes les lumières 😳 je suis une petite joueuse !

Je ne pensais pas plonger autant dans l'ambiance parce que j'ai été perturbée par le fait que "VOUS êtes Karen" je ne suis pas habitué à ce style, mais on s'y fait vite, j'ai apprécié être un personnage du livre, c'est d'autant plus marquant, l'effet est réussi.

Les petites phrases en anglais peuvent peut-être en déranger certains bien que ce ne soit pas très compliqué mais pareil, je m'y suis faite rapidement, c'est vraiment accessible.

Bon il faut quand même qui je prévienne, le résumé est très mystérieux on ne sait pas quel genre de problèmes se cache dans ce livre, et malgré que les thématiques soient très bien géré je me dois de prévenir les gens qui sont susceptibles de lire ce roman, je sais que certains y sont peut être très sensible et n'arrive pas à lire ça (chose que je conçois totalement) même si c'est des choses vraiment affreuses et que personnellement ça ne me gêne pas d'en lire si je ne suis pas prévenu mais pour citer quelques thèmes aborder il y a de la violence physique/moral et du viol.. (il y a d'autres choses vraiment moches, mais au moins, vous voyez un peu la dureté du récit.)
Si vous y êtes trop sensible n'y aller pas, sinon foncez parce que malgré tout, c'est des choses que beaucoup trop de personnes vivent et il faut oser en parler, que ce soit victime ou témoin ! C'est vraiment important !

Merci à Alex Sol de m'avoir permis de découvrir son livre via Simplement
Lien : https://www.facebook.com/pho..