Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
J'adore la science-fiction et je n'ai pas été déçue avec cette histoire de la famille d'Alice, Asel et Emilane. Nous entrons totalement dans une dynamique familiale qui vit dans le futur de notre ère. le récit se déroule dans le futur avec des problématiques qui sont actuelles surtout en ce qui concernent l'empreinte écologique et la dynamique d'une famille recomposée.
L'intrigue nous fait voyager au coeur de cette planète aux épines, quelle aventure !
C'est un roman rempli de sensibilité, de lucidité et de réalisme.
Les personnages sont très marquants, attachants et définis. Alex Sol nous fait passer par une gamme d'émotions tout au long de notre lecture. Je viens découvrir la plume d'une auteure qui m'a vraiment plu, je vais sûrement lire la suite des aventures extra-solaires afin de voir où nous amène la fin remarquable de celui-ci. J'ai bien hâte de continuer mon aventure et de découvrir d'autres planètes.
C'est une bonne lecture qui m'a permis de m'évader et de partir à la découverte.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...