Critique de Books_clarou

Dans ce roman on suit trois soeurs à travers des chapitres de points de vue différents. Et je me suis beaucoup identifiée à ces jeunes filles car j'ai deux petites soeurs également, on est trois filles 😉 Malgré mon caractère différent avec Emiliane, l'aînée des trois, j'arrivais bien à la comprendre. Certaines scènes m'ont bien fait rire car elles représentent parfaitement le quotidien orageux de trois soeurs hihihi. La plume de l'auteur est très agréable. Ce roman ce lit rapidement et fluidement. Il y a un subtil mélange de descriptions et de dialogues. Les émotions des personnages sont bien retranscrites. Quant à l'histoire j'ai adoré ! Elle n'était pas compliquée et prise de tête, le genre qui vous lasse du roman. C'était assez intriguant et j'ai beaucoup aimé découvrir l'univers créé par l'auteur. Cette planète avec sa faune et sa flore est fascinante 😍 J'adore les romans imaginaires qui nous transportent dans un autre univers ! J'ai vraiment bien réussi à accroché à l'histoire et je me suis parfaitement imaginé le déroulement des actions. C'était une lecture sans prise de tête qui m'a beaucoup plue ! J'ai hâte de découvrir le tome suivant pour suivre une nouvelle aventure de ces trois adorables soeurs 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..