Critique de Megy_book

⭐⭐⭐⭐,5/ 5 !
⚠️ TW : horreur, m3urtres, tentative de vi0l ⚠️

📌 Avant votre lecture : avoir lu le premier tome + je conseille d'avoir lu le Couvent de Pascalines aussi

Dans ce roman on rencontre Nina, nouvelle propriétaire du Couvent des Pascalines, qui l'a transformé en lieu de réception.
Ce dernier est réputé pour être hanté, et pour cause, 60 ans plus tôt, trois jeunes soeurs parties explorer ce couvent abandonné ne sont rentrées qu'à deux. La troisième n'a jamais été retrouvée.
Le jour de son inauguration, malgré les nombreuses invitations envoyées, très peu de personnes sont présentes. Parmi elles, on y retrouve Jeanne, la soeur enceinte de Nina qui a un don particulier.
Ce don lui permet de voir une femme au ventre ouvert qui la pousse à quitter les lieux. À partir de ce moment-là, quelque chose se produit, tout change.

🏚️ Inclus dans l'abonnement kindle
▪️ Saga
🏚️ Plusieurs points de vue
▪️ Écrit à la troisième personne.
🏚️ L'ambiance : Paranormal, possession, frisson et suspense. Si vous aimez ces mots, foncez le lire ! Vous ne serez pas déçus !
▪️ Mon avis : Ayant été séduite par VECI1 et par le Couvent des Pascalines (vous pouvez trouver les avis sur mon compte Instagram), c'était SÛR que ce crossover me plairait ! J'ai adoré retrouver des personnages de VECI1 et d'en découvrir de nouveaux. Une fois de plus, on retrouve une grande diversité dans ces derniers (handicaps, âge, religion) et c'est un gros point fort pour moi ! J'ai adoré retrouver les liens entre les deux romans liés et je REMERCIE l'autrice pour son récap. du tome 1 en début d'histoire 😂 je crois que j'aurais été perdue sans !
Une fois de plus j'ai été happée dans cette histoire prenante, pleine de suspense et qui m'a donné quelques frissons !
Je ne peux que vous la recommander chaudement !
Lien : https://www.instagram.com/p/..