Critique de Babouille2fr

Ayant eu un coup de foudre pour la plume de L'auteure Cara Solak, et son univers dystopique, c'est avec plaisir que je me plonge dans un autre de ces romans.
Et je me demande encore pourquoi j'ai patienté autant de temps avant de le lire!

Gabrielle, dite Gaby, jeune fille de 20 ans, discrète, solitaire et secrète, vit avec son père, son petit frère et sa belle mère.
Elle se sent différente, d'où le faite de se rendre invisible, jusqu'à sa rencontre Matthews, son jeune prof de psychologie, qui est hyper attirant mais aussi agaçant, je ne nous parle même pas de leurs échangent explosifs!
Elle étudie la médecine pour devenir Neurologue.

Ils vivent dans une société, en surpopulation, un régime strict.
Un monde bien différent du notre.
Deux personnages haut en couleurs, qui vont nous faire découvrir leurs quotidien, ce monde qui nous fait peur et pour cause, certains membre de la population est traqué, pour leur différence.
Mais quelle différence?
Pourquoi sont ils différents?
Comment y échapper?
Comment vivre ou y survivre?

Une écriture à la troisième personne, qui est propice pour ce genre littéraire, mais qui est aussi très peu apprécier, il faut savoir le manier pour ne pas perdre le lecteur.
Encore, un don de l'auteure, je n'en ai pas perdu une miette.
Et comme d'habitude me laisse sur ma faim, avec une frustration du tonnerre…. Mais pourquoi tu me fais ça!
Bref découvrait cette dystopie.
Lien : https://marjobookcontact.wix..