Critique de Babouille2fr

C'est avec plaisir que je retrouve Lilas, Adrien et compagnie.
J'avais hâte de découvrir la suite de leurs aventures, et je n'ai pas étais déçue.
Un contexte plus posé, enfin les réponses à nos interrogations, l'explication de la situation en cours, tout se mets en place, et nous lecteurs, on suit le fil de l'histoire, toujours avec autant d'attention.

Une narration à deux point de vu, celle d'Adrien et de Lilas, rajoute une nouvelle atmosphère, une rythmique hyper intéressante. une lecture toujours aussi fluide et intense.
On dévore littéralement leur histoire, pas un instant de répits.

On retrouve Lilas et Adrien, qui sont toujours en plein voyage, maintenant on sait pour quelle raison, ils changent "d'univers", ils sont en fuitent.
Mais suite à tous ces "bonds", Lilas n'a plus toute sa mémoire, elle ne sait plus qui ou quoi croire.
Tout comme nous, lecteurs, on essaye de comprendre, on suit la logique de notre Héroine, tout comme elle nous somme désorienté, mais on se fie à notre jugement, comme Lilas.

Jusqu'au bout, on est en apnée, on veut savoir que va nous trouver l'auteure, pour un peu plus nous torturer.
La création de ces différents "mondes" nous font froids dans le dos, Cara Solak, manie à merveille cet univers qu'elle à inventé (quoi que c'est très réaliste, et nous pourrions un jour y être confronter), je ne peux que vous inviter à découvrir cette plume sublime, cet univers de dystopie.
Lien : https://marjobookcontact.wix..