Critique de lilimel

Le commentaire de Martine :
On est dans un roman de fantasy, l'auteure Alexandrine Solane a créé un monde qui s'apparente à un coin d'Europe au temps médiéval, avec de la magie. On y retrouve des femmes qui pratiquent des rituels avec un culte voué à la déesse. C'est une histoire très immersive, qui se déroule dans le royaume de Sambourg, nous allons suivre Alizée et Richard, deux personnages fort intéressants et très caractériels. Les Sambourg sont une famille royale que nous allons voir grandir au fil des chapitres, Richard de Sambourg est un roi intransigeant qui ne peut rester froid devant Alizée, mais quelque chose va les séparer, on va suivre leurs déboires, leurs secrets, leurs joies et leurs peines, ainsi que toutes les manigances qui se déroulaient dans tout bon château.
Alexandrine Solane nous offre un univers fantastique, historique, et même mystique. Elle a créé des personnages marquants, une intrigue bien menée. Une histoire avec des rebondissements, un récit qui se lit très bien. Un début de saga familiale très prometteur.
J'ai bien aimé ma lecture et j'ai bien hâte de découvrir la suite de la saga, et retrouver les personnages auxquels on s'attache.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..