Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Albane et Zayn, deux personnages tellement attachants
Leur relation est tellement belle et unique.
C'est une évidence entre eux, l'attirance est immédiate tout comme cette connexion qui les lie.
J'ai adoré avoir le point de vue de nos deux protagonistes car cela permet de mieux les comprendre ainsi que de ressentir plus facilement leurs émotions.
Albane est une jeune femme attachante et sa rencontre avec Zayn va venir chambouler sa vie et remette tout en question.
Zayn est une personne tellement mystérieuse, j'ai adoré le découvrir au fil de ma lecture.
Aussi attentionné, bienveillant que tendre, Zayn est un homme terriblement charmant avec un passé compliqué.
L'histoire est riche en rebondissements, ils rythment notre lecture et ce, jusqu'à la dernière page.
J'ai aimé ce roman, il nous fait voyager tout au long de notre lecture, on découvre de nouveaux endroits très bien décrits et plus d'une fois, j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.

C'est toujours un plaisir de lire la plume d'Élodie.
J'attendais cette sortie avec impatience et maintenant que ce roman est lu, je peux vous dire que c'est une très belle découverte.
Le résumé m'a de suite tenté et une fois plongée dans ma lecture, j'ai su que ce roman me plairait.
Dès les premières pages, j'ai été transporté par l'histoire, elle m'a captivée jusqu'à la fin et je dois dire que je n'ai pas vu le temps passer.
La plume de l'auteure est tellement fluide, elle nous embarque dans ce roman si vite.
C'est addictif, captivant et tellement agréable à lire.
Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire d'Albane et Zayn avec qui j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Une romance douce et pleine de rebondissements que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..