Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis plus que ravie de faire partie des partenaires 2023 d'Élodie.
J'ai découvert l'univers de l'auteure avec son roman "eternità" qui fût un coup de coeur alors quand j'ai su qu'un nouveau roman allait sortir, comment vous dire que j'ai été la plus heureuse.
J'étais impatiente à l'idée de découvrir ce roman alors quand je l'ai eu entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
Dès la cover reveal j'ai été attiré par ce livre, entre une couverture magnifique, un résumé plus que tentant et une plume que j'adore, je ne pouvais qu'aimer ce roman.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par l'histoire mais surtout par les personnages que j'ai adorés.
Une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais transporté par l'histoire.
J'ai littéralement dévoré ce roman en une soirée et je n'ai clairement pas vu les pages défiler.
Cette histoire est une magnifique découverte et je dois dire que l'auteure y est pour beaucoup.
En effet, sa plume que je trouve magnifique m'avait manqué alors c'est un réel plaisir de la redécouvrir à travers ce roman.
Une lecture très agréable et si fluide.
La plume d'Élodie est tellement addictive, prenante et si captivante.
Une nouvelle fois, l'auteure m'a conquise et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Taalia, Léo et Enzo.
Ensemble, ils se connaissent depuis l'enfance et plus les années passent, plus les liens se renforcent.
Mais les sentiments évoluent et la barrière entre amitié et amour devient de plus en plus compliquée.
Ils vont devoir faire face à des épreuves et parfois, ils seront amenés à faire des choix, que ce soit des bons comme des mauvais.
J'ai adoré ces trois personnages, ils sont tous aussi attachants que touchants.
Taalia est une jeune femme douce, gentille et tellement attachante.
Léo m'a énormément plu, j'ai de suite été intrigué par ce personnage.
Très vite, on ressent son mal-être et j'ai aimé la découvrir au fil des pages.
Quant à Enzo, c'est une personne sur qui l'on peut compter, aussi attentionné que protecteur, je l'ai adoré.
J'ai aimé découvrir ces personnages et les voir évoluer tout au long de ma lecture.
Entre raison et sentiment, ce roman est riche en émotions.

Une sublime romance que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..