Critique de Bookpassionaddict

À nos actes manqués est une histoire belle et addictive. J'aime beaucoup la couverture de ce roman. J'avais eu l'occasion de découvrir la plume d'Elodie. Je suis heureuse de lire un nouveau livre d'elle. Elle a une plume très addictive et captivante. J'ai hâte de lire un nouveau roman de cette auteure. J'ai apprécié tous les tropes qu'on peut retrouver dans ce livre. On va suivre l'histoire de Léo, Taalia et Enzo. Ils m'ont tous les 3 touchés. J'ai apprécié leur amitié à tous les 3. Les protagonistes sont attachants, j'ai bien aimé les voir évoluer au fil du roman. J'ai adoré le personnage de Taalia, j'ai apprécié son caractère, sa personnalité, c'est quelqu'un de gentille.  J'ai été captivé par cette histoire du début jusqu'à la fin. Ce livre se lit rapidement et on ne voit pas le temps passé. Je l'ai lu d'une traite. J'ai très envie de me procurer le format papier. Je vous recommande de découvrir la plume d'Elodie. Merci à Élodie pour sa confiance. J'ai passé un excellent moment en lisant ce roman.