Critique de romancebooks_audrey

Quelle pépite !! Mon coeur a chaviré pour cette romance slow burn captivante. Je n'ai pas vu les pages se tourner tant mon coeur s'est laissé envoûter par cette magnifique histoire portée par un trio de protagonistes irrésistibles.

Avec une plume incroyablement émouvante et brillante de simplicité, Elodie Solare nous embarque dans une romance contemporaine étourdissante qui ne vous laissera pas indifférent. C'est bien écrit, on accroche dès les premières lignes et on ressent chaque émotion à travers les mots de l'auteure.

J'ai aimé chaque instant passé aux côtés du trio formé par les deux frères, Léo et Enzo et leur nouvelle voisine, Taalia. Dès que la jolie métisse est entrée dans leurs vies elle a tout chambouler sur son passage, telle une tornade tropicale. Durant leur enfance, Taalia et Enzo, ayant le même âge, deviennent très vite des amis inséparables. Leo, plus vieux de quelques années, pose toujours un oeil protecteur sur son frère et celle qu'il considère comme une petite soeur. Puis vient l'adolescence avec ses changements et le début de la vie d'adulte avec ses bouleversements. le trio change, leurs sentiments évoluent, leurs envies divergent… de manière inattendue, leur rencontre va permettre à ce trio de s'ouvrir au monde, à l'amitié et à l'amour.

J'ai aimé chacun des personnages mais je dois bien avouer que Léo a réussi à capturer mon coeur par sa sensibilité cachée derrière son côté rebelle, littéralement c'est mon chouchou. Taalia c'est la meilleure amie qu'on rêve tous d'avoir, un véritable rayon de soleil. Quant à Enzo, c'est un jeune homme attachant mais il m'aura parfois déconcertée.

Entre amour et amitié, entre désirs et interdit, entre doutes et non-dits, entre promesses et actes manqués, les trois protagonistes vont nous embarquer dans une histoire inoubliable et bouleversante.

Un coup de coeur !! A ne pas manquer !!