Critique de Floreen

Tout d'abord, je m'attendais à une histoire de complot militaire vu le résumé et ce n'est pas le cas. J'avoue avoir été très surprise de la tournure de l'intrigue et avoir eu envie d'arrêter ma lecture quand je me suis rendue compte qu'il y avait peut-être un triangle/quatuor amoureux, chose dont je ne suis pas du tout fan. Mais je me suis laissée porter par l'histoire de Romane, même si je n'ai pas apprécié tous ses choix et surtout, j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage d'Aaron. Mais je n'en dirais pas plus sur lui pour ne rien divulguer. Si j'ai bien aimé le livre dans son ensemble, certaines choses m'ont gênées, comme le personnage de Marie, la meilleure amie de Romane que je n'ai pas du tout appréciée, au contraire de Lucy qui est pétillante ou encore la manière dont Romane traite Guillaume. Au final, une romance sympa, avec quelques surprises et la fin que je voulais dès que j'ai compris qui était le sauveur de Romane.