Critique de Livrinaa17

Avis : ⭐⭐⭐,5/5 Ce livre me tentait bien avant sa sortie. Dès lors je me suis jetée dessus pour me le procurer.

Dans ce livre on va suivre Romane une reporter de guerre en tournage en Syrie avec son meilleur ami Max.

Je ne vous spoile pas en disant que le début est chaotique si bien que j'en avais les larmes aux yeux.

Le début du livre m'a beaucoup bouleversée. En effet, Elodie Solare nous montre à travers sa plume les horreurs que traversent les syriens.

C'est à partir de ce moment que Romane va faire la rencontre de ce gentil inconnu dans les décombres.

Une attirance va les rapprocher. Mais lorsqu'elle va se réveiller, ce n'est pas dans les bras de cet inconnu que la jeune reporter va se réveiller mais plutôt dans les draps blancs d'un hôpital.

Toujours bouleversée parce qu'elle a vécu, elle va vouloir retrouver cet homme dont elle ne connaît rien, pas même son visage.

Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que l'auteure s'amuse également avec ses lecteurs, elle joue avec nous car tout comme Romane nous partons à la recherche de cet homme.

L'histoire est divisée en plusieurs points de vue, mais surtout au début, nous ne savons pas qui parle mis à part Romane.

Je n'avais qu'une envie, découvrir qui était son mystérieux sauveur.

Je ne vais donc pas vous parler des personnages masculins dans cette chronique pour essayer de ne pas vous spoiler 😉

Ce roman est écrit avec beaucoup de douceur et de tendresse, une jolie plume que j'ai adoré découvrir 😉

Crois En moi est une histoire très addictive, de mon côté les pages se s olnt enchaînées à une vitesse folle.

Cependant, vers le milieu du livre j'ai été un peu lassée par la tournure de l'histoire :/ Les scènes de sexe se sont trop accumulées à mon goût pendant une centaine de pages. J'ai trouvé ça un peu dommage et c'est ce qui fait pour moi que ce livre n'est pas un coup de coeur 😉

Mais si vous êtes fan des militaires et que vous recherchez une bonne new romance je ne peux que vous conseiller ce livre que j'ai beaucoup aimé ^^.
Lien : https://livres210459127.word..