Critique de saraahsrt

Dans ce roman nous suivons l'histoire de Romane, reporter de guerre. Elle vit son métier avec passion mais surtout avec son meilleur ami Max. Sa vie bascule le jour où un reportage à Raqqa, en Syrie, vire au drame quand son meilleur ami et caméraman se fait tuer sous ses yeux. Durant cette terrible épreuve, alors que l'ennemi est toujours présent autour d'elle, un inconnu la sauve de cet enfer. Ils vivent une expérience intense, sa lumière au milieu de cette sombre expérience, pourtant elle n'a jamais vu son visage et ne connaît pas son nom.
De retour au pays, elle va tout faire pour retrouver cet inconnu.
Elle doit le retrouver, coûte que coûte. Et c'est là que tout commence. Qui est-il? Comment entrer en contact avec un homme dont on connaît ni le nom ni le visage ?
Bref, une aventure folle qui nous fait tourner en bourrique.
Même quand on pense avoir trouvé, on est pas au bout de nos surprises. On n'est JAMAIS au bout de nos surprises. C'est ce qui m'a fait adorer ce roman, il a été dévoré en un rien de temps •• Si vous cherchez une histoire passionnante, énigmatique, avec des personnages aussi intriguant les uns que les autres FON-CEZ !