Critique de Claralovesbooks

Alors j𠆚vais déjà lu un livre de cette auteure (Eternita) que j𠆚vais adoré !! Alors je me suis jetée sur ce livre les yeux fermés ! Et honnêtement je ne regrette pas !
J𠆚i beaucoup apprécié ma lecture ! La plume de l𠆚uteure est fluide et addictive.
A chaque fin de chapitre, on a envie de continuer de lire. On veut savoir ce qu’il va se passer... J𠆚i vraiment été intriguée par les chapitres dans lesquels un personnage observe Lola. Jusqu’à ce que son identité soit révélée je n’étais sûre de rien ! J𠆚i été vraiment surprise
Ensuite les personnages sont juste ouf ! (Même si j𠆚voue que quelques uns m’ont énervé comme Quim par exemple...) J𠆚i adoré le personnage Lola qui évolue au cours de l’histoire. J𠆚i également apprécié Gabriel même si parfois il a agit de manière assez étonnante! Ce qui arrive à Lola est vraiment touchant et poignant ! Je trouve qu𠆞lle a été très courageuse face à certains événements.
Et pour finir la fin ma achevée! Je m𠆚ttendais à presque tout sauf ça ! JE VEUX UNE SUITE c𠆞st impossible de finir la dessus
Enfin bref j𠆚i beaucoup aimé cette lecture et je recommande ce livre à 100% !!!