Critique de Lire1x

Grâce à Babelio et sa masse critique, j'ai eu l'opportunité de recevoir "Le tdh au féminin" de Sari Solden et Michelle Franck publié aux éditions de Mortagne (Merciiiii) . Étant du genre distraite avec une tendance désordonnée, je pensais y trouver de multiples conseils, trucs et astuces pour vivre au quotidien avec mes particularités. Si vous êtes dans mon cas, je dois vous prévenir qu'il s'agit plus d'un travail de perception de soi plutôt que de 101 trucs à faire pour être plus concentré. e, mieux centré. e, mieux organisé. e. Maintenant le livre est vraiment très intéressant. Je pense qu'il peut être un très bon outil pour les femmes soucieuses de se sentir mieux dans leur peau quotidien. le livre est écrit sur le format du carnet de réflexions. A chaque chapitre, de nombreux exercices essentiellement d'écriture sont proposés. Il faut donc prendre le temps de se poser pour s'approprier les écrits. J'ai trouvé la présentation du tdah un peu courte et résumée. Peut-être serait-il utile pour toute personne encore peu informée d'avoir plus d'infos...une liste de sites internet fiables serait utile pour aider les tdah un peu dispersées à ne pas trop s'éparpiller.
Les autrices sont canadiennes. Il y a certains références (peu) que du fin fond de ma Belgique je n'avais pas.