Critique de Minouche76

Loah est une belle rousse avec des tâches de rousseurs, dotée d'un sacre caractère. Elle est journaliste, a des phobies et une particularité. Elle doit rejoindre son amie à New York, qui a réussi à la convaincre d'y aller avec Eliel, l'ami de son frère.
Eliel est un beau brun avec des yeux à se noyer dedans. Il est chercheur d'épaves. Son coeur est à Mia, une femme qu'il aime depuis toujours.
Que nous réserve le duo et surtout que cache Eliel ?
Comment Eliel et Loah vont-ils résister à la tentation ?

Ce livre est une pure merveille. Je n'étais pas prête pour les révélations que j'ai eues tout au long de ma lecture et qui m'a brisé le coeur un peu plus à chaque fois.

Les personnages sont plus que touchants, ils sont sincères, entiers. Ils m'ont fait fondre le coeur en deux secondes et tout au long de l'histoire, on les aime, même si on ne comprend pas toujours les réactions de certains. Si on se pose mille et une questions sur le pourquoi du comment, d'un coup, tout fait sens. La vérité nous est livrée et là, c'est le coup de bambou, on les aime encore plus, on est encore plus à fond dans l'histoire. On a juste envie de tourner les pages, savoir comment ça va se passer, on a envie de pleurer, de crier.

L'auteure a une plume forte et puissante. Elle nous tient en haleine, son intrigue est juste bluffante, belle, triste, dure, déchirante. Elle joue avec nos émotions du début à la fin même si on ne va pas vivre de la même façon le début de l'histoire et la fin. On va vivre un autre genre d'émotions, de sentiments. Une fois qu'on connait toute la vérité, on est bouleversés, on a le coeur qui saigne.

Ce livre a mis mes nerfs à rudes épreuves. Même si j'ai rigolé plus d'une fois, j'ai surtout eu le coeur brisé, les larmes aux yeux, mais malgré tout, du début à la fin, j‘ai aimé les personnages. Ils sont touchants, bouleversants, avec leurs fêlures, avec leur histoire qui est unique, mais tellement belle qu'elle vous donne des frissons, des guiliguilis dans le ventre.

Un énorme coup de coeur pour cette histoire pas commune. Allez la lire, elle est juste sublime !