Critique de NanouLectrice

Ici, on suit l'histoire de deux hommes qui se croise par hasard au petit carrefour du coin. C'est tout de suite le coup de foudre. Mais une relation ce n'est pas toujours facile, surtout dans le cas où l'un est plutôt à l'aise au lit et que l'autre et asexuel. le roman raconte l'histoire de cette relation.
J'ai abandonné ce livre. Et je m'en veux parce que je l'ai demandé lors de la masse critique de la rentrée littéraire. Je pensais sincèrement que ça pourrait me plaire. Et je pense que le thème principal est vraiment génial et vraiment très peu abordé dans la romance. le problème n'est pas là, c'est la narration qui m'a dérangé. J'ai lu 180 pages et pendant tout ce temps, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Il y aurait pu y avoir un dinosaure sorti de nul part que ça ne m'aurait pas perturbé. J'ai trouvé la narration linéaire, sans émotion presque chirurgicale. Surement dû au fait que c'est écrit à la troisième personne et que les événements s'enchaîne sans vraiment de liens.
Je pense que c'est un livre qui peut plaire, mais il n'est pas fait pour moi. le sujet est vraiment super intéressant.