Critique de sandrinenostralectio

Oriana Delgado, fille du propriétaire de l'équipe des cobras, une équipe de hockey professionnel, voit sa vie changer quand elle décide de faire une surprise à son petit ami, Paul, directeur en chef des Cobras, et qu'elle le croise en galante compagnie.

Comme toute fille à papa qui se respecte, elle cherche du réconfort près de celui-ci, qui malheureusement lui lance un ultimatum. Rester avec Paul ou il lui coupe les vivres. Mais Oriana a décidé d'agir et de reprendre sa vie en main. Et pour cela elle a besoin de l'aide de Max, joueur et ami des Cobras.
Aide qui va lui amener plus que prévu.

Vous voulez que je vous raconte mon secret : ce tome est le premier livre qui m'a permis de découvrir la maison Juno, j'ai aimé ma lecture, ma première du genre.
Un livre ménage érotique à souhait, où l'auteur nous décrit des scènes de sexe comme si on y était, mais jamais avec vulgarité. A deux, à trois ou même à 5, le plaisir est au rendez vous, enfin surtout pour Oriana, car nous lol on reste sur notre faim lol

Ne vous y fiez pas, il y a une vraie histoire derrière. Une histoire d'amitié, d'amour, d'estime de soi, de découverte du plaisir. Car ce premier tome regroupe tout cela. Au delà des scènes torrides et des gang bang, oriana va se découvrir ainsi que ses compagnons. Et il va être temps de faire des choix

Alors n'hésitez pas, la lecture est fluide, agréable. Les scènes sexuelles sont ouf, torrides mais pour un public averti. Les personnages sont attachants.
A découvrir.
Lien : https://nostralectio.blogspo..