Juno Publishing (25/03/2016)
3.83/5   3 notes
Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle.
Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en... >Voir plus
Que lire après Les Cobras de Dartmouth, tome 1 : Mauvaise conduiteVoir plus
Mon premier livre de cet auteur et je dois dire que je n'aurai jamais penser apprécier autant ma lecture malgré certaines petites choses qui m'ont légèrement dérangée. Mais ce livre est à la fois perturbant et impressionnant. Et avant de continuer, je tiens à préciser que « Mauvaise conduite » premier opus de la série Les Cobras de Dartmouth de Biance Sommerland est réservé à un public avertis de plus de 18 ans.

Les Cobras sont une équipe de hockeyeurs dont le père d'Oriana Delgado en est le propriétaire. Elle est aussi en couple avec l'entraîneur de l'équipe Paul. C'est plus une relation de commodité et une question d'affaire qu'amoureuse. Oriana est le genre de fille plutôt timide qu'extravertie. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et ne sait comment le demander ou faire. Elle a toujours fait ce que les autres attendent d'elle sans jamais faire de vagues. Mais c'était le cas avant.

Car maintenant, elle ne veut plus de toute cette comédie. Elle veut rompre avec Paul et ne plus céder aux pressions de son père. Dans sa rébellion, elle est même décidée à faire croire qu'elle a des relations sexuelles avec la moitié de l'équipe et à aller jusqu'au chantage. Mais cette comédie va prendre un autre tournant puisqu'un des membres de l'équipe est prêt à lui venir en aide mais plus que tout il veut la faire sienne, Max Perron … sauf que Max partage sa vie avec certains membres de son équipe et vit une relation assez particulière. Et il n'est pas sûr qu'Oriana soit une adepte de ce genre …

Avec une plume fluide, prenante et percutante, l'auteur nous offre un premier opus hors du commun qui met en place la trame de la série. C'est tout simplement stupéfiant et saisissant ! Pourquoi ? Une héroïne ayant des relations non pas avec un mais cinq partenaires ! Oui j'ai bien dit CINQ ! Et attendez ce n'est pas tout, trois d'entre eux sont des Dominants. Et l'un des Doms est aussi un peu sadique on va dire. Je comprends maintenant pourquoi l'éditeur ait mis autant d'avertissements concernant ce livre.

Mais rassurez-vous, il n'y a rien de vulgaire ici, bien au contraire. Des scènes Bdsm magnifiquement décrites et sans chichis entre multi-partenaires. Je pensais ne pas accrocher du tout, voir même trouver cela trop extrême et malsain. Et bien non cela ne m'a nullement dérangée. J'ai trouvé cela Torride et Érotique à souhait. de quoi vous faire rougir de Plaisir.

Des personnages très intéressants surtout chez la gente masculine. Une belle brochette de spécimens. Ils sont fascinants et vont plaire à beaucoup de lectrices. Un super groupe de potes uni et soudé. Et l'arrivée d'Oriana va consolider encore plus ce lien spécial. Mon seul souci vient de notre héroïne. le changement radical de sa personnalité est un peu trop rapide à mon goût. Mis à part cela, je peux vous garantir que l'on ne s'ennuie pas un seul instant avec eux.

« Mauvaise conduite » est un début très prometteur de la série Les Cobras de Dartmouth. Une série qui aborde divinement le genre BDSM. Je le répète encore une fois, une lecture réservée au public avertis de plus de 18 ans. Une série qui pourrait déranger mais également séduire. Soit on adhère soit on n'adhère pas. Pour ma part, j'ai trouvé cela bien original. Et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1vW
Oriana Delgado, fille du propriétaire de l'équipe des cobras, une équipe de hockey professionnel, voit sa vie changer quand elle décide de faire une surprise à son petit ami, Paul, directeur en chef des Cobras, et qu'elle le croise en galante compagnie.

Comme toute fille à papa qui se respecte, elle cherche du réconfort près de celui-ci, qui malheureusement lui lance un ultimatum. Rester avec Paul ou il lui coupe les vivres. Mais Oriana a décidé d'agir et de reprendre sa vie en main. Et pour cela elle a besoin de l'aide de Max, joueur et ami des Cobras.
Aide qui va lui amener plus que prévu.

Vous voulez que je vous raconte mon secret : ce tome est le premier livre qui m'a permis de découvrir la maison Juno, j'ai aimé ma lecture, ma première du genre.
Un livre ménage érotique à souhait, où l'auteur nous décrit des scènes de sexe comme si on y était, mais jamais avec vulgarité. A deux, à trois ou même à 5, le plaisir est au rendez vous, enfin surtout pour Oriana, car nous lol on reste sur notre faim lol

Ne vous y fiez pas, il y a une vraie histoire derrière. Une histoire d'amitié, d'amour, d'estime de soi, de découverte du plaisir. Car ce premier tome regroupe tout cela. Au delà des scènes torrides et des gang bang, oriana va se découvrir ainsi que ses compagnons. Et il va être temps de faire des choix

Alors n'hésitez pas, la lecture est fluide, agréable. Les scènes sexuelles sont ouf, torrides mais pour un public averti. Les personnages sont attachants.
A découvrir.
Lien : https://nostralectio.blogspo..