Critique de Mamzellelivre

Je ne sais pas par ou commencer… Quand j'ai lu résumé ma curiosité a été titillée. Et encore une fois elle ne m'a pas trompé. Je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et je n'ai pu en sortir avant d'avoir refermé mon livre. Moins de 24 heures c'est le temps que m'aura durée ce livre. Les chapitres se sont enchaînés sans que je ne les vois passés.

D'un coté nous avons Matthew, j'ai tout de suite été intrigué par cet « inconnu de l'ascenseur », son coté mystérieux mais aussi sombre connard m'ont tout de suite accroché. Pourquoi tant de mystère autour de lui, pourquoi se comporte-t-il ainsi ? Que cache son passé pour qu'il soit devenu aussi hermétique a toute relation ?

Sur le palier d'en face on retrouve Charlyne, ancienne danseuse sa carrière s'est arrêter suite a un accident. Elle se retrouve donc a Seattle en collocation avec sa meilleure amie et collègue de travail Vic.

Toutes deux n'avaient pas de relation avec leur voisin Matthew, jusqu'au jour ou… une pomme va tout changer.

Nous allons alors apprendre à découvrir ces deux personnages. Tous les deux torturer par leur passé, ils vont apprendre à se découvrir, a percer leur carapace respective et se découvrir l'un l'autre.

J'ai pris plaisir à les voir se tourner autour, s'envoyer chier ou encore se découvrir. Ils sont beaux, attachants et quelle tristesse d'avoir refermé mon livre aussi vite.
Je ne me suis pas ennuyer une seule fois lors de ma lecture, et je ne regrette pas mon choix. Je ne connaissais pas la plume de Sophie, et je ne suis pas déçus « L'inconnu de l'ascenseur & Moi » rejoint le cercle tres fermé de mes coups de coeur !

« My Stepbrother – L'initiation » rejoindra très vite ma PaL afin d'en découvrir plus sur l'univers de Sophie S.Pierucci.