Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Je suis ravie de retrouver le Yéti et la bande de déjantés que compose cette colocation des plus particulières !

Léo se dévoile de plus en plus pour notre plus grand plaisir ! Mais il ne nous dit pas tout ! Je suis avide de connaissance, qu'il nous dise ce qu'il cache derrière sa plastique de rêve ! C'est le personnage troublant dans toute sa splendeur ! Il est désobligeant envers notre pauvre Jade mais il est très déroutant, déstabilisant et les pics seront de bonnes guerres entre nos deux personnages !

Le comportement de Jade nous amène à nous poser de nombreuses questions. Elle est de plus en plus étrange, elle n'est plus "banale" dans ses agissements et dans ses pensées. La goutte d'eau qui fera déborder le vase est la conversation téléphonique qu'elle aura avec son frère... Autant vous dire que sur ce coup-ci, je n'ai pas vu venir Mikky !

Jade devient de plus en plus difficile à cerner ! Son côté petite fille gentille, de bonne famille ne demande qu'à se transformer en vrai lionne ! Un personnage vraiment des plus agaçants va l'aider, va la pousser à sortir de ses gonds et comme on dit, méfiez-vous de l'eau qui dort !

Est-ce que Léo et Jade vont mettre leur animosité de côté pour laisser parler leurs corps qui ne demandent qu'à s'exprimer ? Mikky joue avec nos nerfs mais aussi avec ceux de notre Yéti et de notre belle étudiante ! On se demande où a envie de nous mener l'auteur...

Je n'ai qu'une hâte me jeter sur le tome 4 pour savoir ce que nous cache Léo et Jade car vous pouvez me croire, ils ont beaucoup de choses caché et refoulé à nous raconter ! Docteur Diablotine est là et prête à écouter leur déboires !

Ce tome est de loin le meilleur pour moi, j'ai été envoûté par la belle plume de l'auteur qui m'a totalement conquise, vivement la suite !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..