Critique de Lyohranel

Mon coup de coeur pour cette série ne faibli pas! Ce nouveau tome fait entrer deux nouveaux personnages dans l'entourage de notre lycéenne dont un au grand dam de ce cher professeur.
Encore un volume tout en finesse mais qui m'a semblé être une sorte de transition. Je ne me suis pas ennuyée mais j'ai eu l'impression que la mangaka prenait le temps de poser son décor. J'avoue, j'espère une avancée significative dans le tome suivant... j'ai mis du temps d'ailleurs à lire ce tome, mais je savais lorsque j'ai fini le premier chapitre que l'attente de la suite allait me rendre dingue, je l'ai donc mis de côté pour le reprendre peu avant la sortie du prochain tome. Résultat, j'ai fini de le dévorer en une soirée!
Je suis toujours aussi fan des graphismes, du ton doux amère et des remarques qui brisent le troisième mur et qui m'ont souvent fait bien rire. J'attends la suite avec toujours autant d'impatience même si ce tome 4 fini avec un cliffanger moins douloureux que le troisième...