Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Un résumé alléchant et une intrigue qui tient la route. Après avoir apprécié dans l'ensemble ma lecture de Death's Choice, je voulais repartir sur une saga de survival. Et celui-ci est une bonne surprise, mais loin du coup de coeur.

J'y ai retrouvée les bases d'un survival, avec un côté fantastique bien présent qui donne un vrai plus et une touche d'originalité dans le genre.

Dans ce Manga, nous sommes rapidement plongé dans la vie de sept lycéens qui seront liées par la suite pour le meilleur comme pour le pire. Leur royaume sera en concurrence avec d'autres, les règles apprises au compte goutte et de façon très violente lors de la lecture, donne un sentiment de terreur. On découvre au fil de l'eau et en même temps que les personnages les diverses lois de ce jeu. Entre vengeance, amour et haine, les sept lycéens vont être amenés à faire des choix stratégiques et des alliances inattendus.

Une intrigue qui tient en haleine du début jusqu'à la fin, une ambiance oppressante. Tout est réuni pour passer un bon moment de lecture. Seul le traitement sur les personnages, manque de consistances. J'aurais aimé m'attacher bien plus aux personnages et finalement, le lien c'est fait avec aucun d'entre eux.

Cela n'en reste pas moins une agréable lecture que je compte poursuivre dans les prochains mois.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..