Critique de aminouchpo

Je découvre pour la première fois cette auteure et très honnêtement c'est surtout le résumé qui m'a tapée dans l'oeil. Un papa célibataire, c'est vraiment mon genre de prédilection dans la romance contemporaine!

On retrouve donc Luke et sa jolie petite fille. C'est un quaterback célèbre et il préfère sa vie de célibataire et profiter de sa fille. Lorsque sa voisine débarque pour lui apporter une assiette de cupcakes, il se comporte comme le roi des connards. Mais c'était sans compter, cette jolie jeune femme au caractère de feu qui ne se laissera absolument pas faire! Mais Allie n'est pas seulement sa voisine et lorsqu'elle se retrouve propriétaire de l'équipe de Luke, ils devront faire face à leurs incertitudes et accepter leur sentiment.

J'ai passé un bon moment de lecture même si j'ai trouvé que le récit manquait de développement. J'aurai adoré avoir plus de détails, plus de scènes du couple principal. J'ai eu l'impression d'arriver à la fin trop vite et d'avoir manqué tout le côté relationnel. du coup j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages.

Malgré tout, j'ai trouvé que l'écriture était très sympathique et l'histoire bien ficelée. J'ai lu ce roman rapidement et je me suis prise rapidement dans ce récit agréable !

Une lecture à découvrir et une nouvelle auteure que je prendrai plaisir à retrouver de nouveau.