Critique de beklf

beklf
21 février 2021
Et Becky arriva... Un nouveau personnage fait donc son apparition dans la vie de Maliki, pour le meilleur et... le meilleur. Certains diront qu'il fallait remplacer Jonn le normand, qui n'avait pas suivi Maliki en Bretagne. Les vrais savent. Tout le monde est maintenant là avec ce 7e tome, et la réalité nourrit bien la fiction. Après quelques strips bien geek, le tome se centre sur la première partie d'un voyage au Japon. On ne s'ennuie pas, on sourit de bon coeur, les personnages sont toujours aussi attachants, et le fantastique n'est jamais loin. le dessin est maintenant parfait, c'est un vrai plaisir. Encore !
En fait, il n'y aura pas de tome 8, et pour lire la fin de cette aventure au Japon, il faut aller sur le blog : https://maliki.com/?s=HanamiStrip&post_type=strips
L'auteur de Maliki s'est lancé avec réussite dans l'auto-édition après ce tome et les aventures de Maliki continuent heureusement !