Critique de anniemarmotte

Hey, vous, oui vous qui êtes amateur de fantasy jeunesse, vous vous dites : encore un jeune garçon qui va vivre des aventures… du vu et revu… eh bien, laissez-moi vous dire que vous vous trompez, vous en êtes bien loin ! Vous ne connaissez pas l'imagination incroyable de Olivier Sourisse !!!

C'est bien l'histoire d'un jeune garçon. Il reçoit le jour de ses 13 ans une pierre étrange, une Rose-de-Fine-Terre, capable de provoquer les évènements. C'est là que tout commence. Il vit dans le Monde-dans-les-mondes, sur l'île de Marvellous, avec pour seuls habitants ses parents, un voisin, et son chat, Magnetic-Power, son meilleur ami.

Il va apprendre qu'il est « l'Elu » et qu'il va avoir un rôle très important à jouer, au milieu de la guerre entre hummortelis et Vorlaks. Il va devoir faire face aux sorciers, qui sont à la recherche de l'Elu.

Vous pensez vraiment avoir déjà lu une telle histoire fantasy ? Je peux vous assurer que non, et vous ne serez pas prêt à l'oublier !!!