Critique de HealingWords

J'ai de suite été charmée par les dessins que j'ai trouvés S P l'E N d'I d'E S. Très contrastés, dynamiques, c'est un plaisir pour les yeux ! Même s'ils étaient parfois peu compréhensibles, notamment dans l'action, je me suis laissée porter par un récit totalement… what the fuck !

La collection porte en effet très bien son nom, et j'ai plongé dans une histoire où tout est excessif, poussé à l'extrême, vulgaire et très drôle. La parodie des magical girls est juste excellente ! Entre le petit animal/petite peluche kawaii qui les accompagne (et leur donne souvent leurs pouvoirs), les costumes qui ne couvrent pas grand-chose, la jeune fille à l'air innocent, avec couettes et jupe trop courte, sans oublier le fan service… Rien n'est laissé au hasard dans ce manga décoiffant !

Ça ne s'arrête jamais, c'est addictif, et si j'avais eu la suite, j'aurais enchaîné directement ! Les personnages sont beaux, l'héroïne atypique, la couverture magnifique, et ce seinen est un coup de coeur, également pour ses combats et son originalité.
Lien : http://healingwords.fr/magic..