Critique de louve

louve
28 novembre 2015
Anges d'apocalypses est une saga que j'affectionne particulièrement. Dès le premier opus, j'avais été conquise malgré des héros parfaits physiquement. Pourtant, j'avais su passer outre ce petit détail et savourer pleinement les aventures de Syldia. Cinq tomes plus tard, je quitte à regret cette série trépidante, explosive et addictive qui m'aura fait passer chaque fois de très très bons moments. Chaque opus a su apporter son lot de rebondissements, de moments tendres et douloureux, mais gardant toujours la même dynamique afin de satisfaire le lecteur. Et croyez-moi, vous auriez tort de passer à côté de cette série !

Je ne reviendrais pas sur la plume de l'auteur qui chaque fois nous permet de passer un moment succulent. Stéphane nous propose de nous mettre dans la peau de Syldia/Sam. On vit donc l'histoire au travers de cette héroïne atypique et au fort caractère, de quoi pimenter notre aventure ! Action, romance, magie, tragédie, l'auteur sème un tas d'ingrédients et le tout fonctionne. A aucun moment on ne ressent de l'ennui pendant la lecture.

En bref, voilà un dernier opus réussi et qui clôtue une sublime saga de main de maître. Si j'avais su à quel point j'adorerais nos cavalières de l'apocalypse je n'y aurais pas cru ! Un seul conseil : lancez-vous pour découvrir une très belle saga pleine de magies, de mystères, de rebondissements, d'amour et de romantisme, le tout entourée de quatre soeurs atypiques, marquantes et attachantes.
Lien : http://lesvictimesdelouve.bl..