Critique de Bookinwoman

C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur, et à chaque fois j'adore ses romans. En effet, Nicholas Sparks à un don pour nous raconter les histoires d'amours. En plus de l'histoire d'amour de Julie et Mike, il y a une vraie histoire policière autour d'un "ex" de Julie qui la traque après leur rupture. Richard est un homme très bizarre, je l'ai vite compris, son comportement est plus qu'étrange...

J'ai été happée par cette histoire, je voulais comprendre ce qui allait se passer pour chacun des personnages. Julie et Mike vivent dans une petite bourgade américaine, elle est coiffeuse, lui mécanicien. Il se connaissent depuis de nombreuses années, Mike était le meilleur ami du défunt mari de Julie, Jim.

Tout le monde sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre sauf eux. Petit à petit leur relation va se construire et j'étais très contente de la tournure que prenait les événements. Mais Richard, la précédente rencontre de Julie va se révéler étrange, elle se sent épiée, il l'a suit, fait tout pour la rencontrer... mais ce n'est pas anodin et sans but, Richard a complètement "péter les plombs", c'est un homme dangereux qui se lance à la poursuite de Julie.

Nicholas Sparks est un auteur que j'apprécie de plus en plus, je pense que dans quelques lectures supplémentaires, je serais complètement fan de cet auteur !
Lien : http://luniversdemathilde.wo..