Critique de Radwan74

Un livre fascinant et passionnant grâce déjà à des belles photos des différentes missions sur Mars mais également avec des textes riches d'informations et très claires.
L'auteur présente Mars surtout à travers les différentes missions qui ont abordées la planète rouge et les découvertes scientifiques qui en résultent.
Les missions Spirit et Opportunity sont particulièrement bien racontées avec leurs objectifs, leurs difficultés (roue cassée, bras coincé...) et bien sûr leurs découvertes. Un récit passionnant.
L'auteur s'arrête aussi sur les possibles futures missions habitées avec les difficultés qu'il faudra surmontées pour faire vivre des Hommes sur une planète hostile et éloignée.
Un livre très abordable avec des informations claires et joliment illustré. Même si le livre est relativement peu épais, il est riche d'informations et donne envie de poursuivre sa lecture sur des ouvrages encore plus complet.