Critique de house_of_read_

It's Britney B*tch !

La fan girl qui sommeille en moi a été ravie de se replonger dans l'univers de Britney Spears à travers ces lignes qui sonnent comme une confession, un exutoire, une façon de faire entendre son histoire, la sienne, après tant d'années où maintes personnes l'ont racontée et arrangée à sa place.

J'ai trouvé ce livre touchant, mais aussi révoltant, car comment peut-on à ce point « contrôler » la vie de quelqu'un jusqu'à lui faire perdre pied. Jusqu'où les personnes qui vous entourent, vos proches, peuvent-ils aller pour le profit? C'est écoeurant. Mais cela nous apprend aussi l'importance de bien s'entourer et de se faire confiance.

« La femme en moi » se dévore facilement, l'écriture est simple, il n'y a pas d'élément superflu, pas de fioriture, il s'agit juste de l'histoire d'une vie, ses rencontres et ses dérives… Alors si vous êtes curieux/ses et surtout si comme moi vous avez grandit au son de Baby one more time, toxic ou encore Criminal, ce livre est fait pour vous !