Critique de Eden_Zorjunn

Première chose à dire, il y a des coquilles et quelques phrases ne sont pas françaises. Tout est un problème de traduction et de correction. le roman est divisé en trois livres. le un est assez long. Il parle de Tristan, sa vie, sa relation avec son père, puis le mariage. Il faut attendre pour voir arriver Charlie. le tome deux parle d'après le mariage et la naissance du premier enfant. Lottie, la femme de Tris, est un personnage atypique. Elle semble détachée de tout. Tristan se débat avec son passé, sa vision de lui-même et ses petits problèmes sexuels. Charlie est l'homme presque parfait, dommage qu'il soit imaginaire. C'est un intéressant ménage à trois qui s'installe. J'apprécie les éléments historiques. Il faut du courage pour accepter son homosexualité dans une époque où la sodomie est un crime punit de mort. le roman est complet, même si les rebondissements sont prévisibles. Tris et Charlie sont trop mignons ! le petit plus est la bataille de Waterloo, vu par ces deux personnages. Si les romans homosexuels ne vous font pas peur, lisez-le ! Il y a la complexité humaine pour rendre le tout vraiment crédible.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..