Critique de andena

Adam Craig, Chanteur de Hard Rock, est au bord du burn-out, il en a marre de sa vie actuelle, de ses voyages, de poser ses valises d'hôtel, en hôtel !

Lors de son dernier concert, il décide sur un coup de tête de partir. Il atterrit dans un endroit qu'il connaît, le village de vacances où il allait quand il était plus jeune avec sa famille.

Le lendemain, il est réveillé par Miles Cadwell, le propriétaire de la maison où Adam s'est assoupi la veille. Pour Miles, agoraphobe et vivant en « Hermite » depuis quelques années, découvrir un bel homme endormi sur sa terrasse est une belle surprise.

Dès leur premier échange de regards, Adam est attiré par Miles. Et inversement. Mais difficile pour notre ami, solitaire de faire confiance, et de voir s'il est possible de construire quelques choses entre eux…

Ce livre fut agréable à lire, ne lisant pas trop de M/M pourtant je devrais m'y mettre plus. Dans ce livre, j'ai fait la connaissance de deux personnages attachants, ayant deux caractères différents, mais qui au fil des jours se complètent, malgré les peurs de Miles.

Fan de romance M/M ce livre est donc pour vous !

la suite sur le blog ;)